Le Projet MJ'  (Moi J'embarque) du Centre Communautaire de Loisir de la Côte-des-Neiges propose un stage gratuit et non rémunéré en organisation d'événements en milieu communautaire, subventionné par la Ville de Montréal, pour des jeunes de 16 à 25 ans habitant le quartier Côte-Des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce.
Ne rate pas ta chance de faire partie du projet!!! Les places sont limitées et les ateliers commencent en septembre!

Ça t'interresse? Fais parvenir ton Cv à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appelle nous au 514-733-1478 #249

Projet MJ' (Moi J'embarque) du Centre communautaire de loisir de la Côte-des-Neiges propose un stage gratuit en organisation d'événements en milieu communautaire, subventionné par la Ville de Montréal pour des jeunes de 16 à 25 ans habitant le quartier Côte-Des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce.

Formation théorique et pratique de 105 heures (2 rencontres de 3h par semaine selon la disponibilité des participants) axée sur la réalisation d’événements culturels, artistiques et de loisirs dans le quartier.
 Cette formation permet aux participants d'acquérir des notions de gestion de projets, de principes de communication et marketing, de compatibilité, de montage de son et d'éclairage, de travail en équipe et de leadership.

Une lettre de recommandation et un certificat de formation s pour de futurs employeurs sont remis aux stagiaires à la fin de la formation. 

-inscriptions
Automne/hiver: 1er octobre-3 novembre

-Sessions
Automne/hiver
: 6 novembre-23 mars

Printemps et Été : (à confirmer)
Les séances auront lieu deux fois par semaine :LUNDIS et MERCREDIS de 17h30 à 20h30

Pour des informations supplémentaires contacte Stella Bourgon-Germain, coordonnatrice:  514 733-1478 poste 249, ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trouvez-nous sur la page Facebook Programme Jeunesse 10-25 ans au CCLCDN. ou celle du programme MJ

logo projet MJ